mardi 7 avril 2009

Mon nouveau dada côté bouffe


Cette semaine sera une petite semaine de trois jours pour moi et je tombe ensuite en vacances pour une semaine...et oui encore des vacances, il faut bien que l'Outaouais ait ces avantages ;o)

Mais je ne veux pas aujourd'hui vous parlé de Sandra's days off mais de mon nouveau chef preféré Chuck Hughes de la nouvelle émission sur Food Channel, Chuck's Day Off.

Ayant travaillé et côtoyer des gens de la restauration pendant plusieurs années à Montréal, je ne connaissais pas Chuck...et vraiment comment ce fait-il? Non seulement il est beau bonhomme, un mélange de mauvais garçon (avec tous ses tatous) et de petit gars à maman (sa mère fait tous les desserts de son restaurant)....tellement cute ;o) Son restaurant Garde Manger dans le Vieux Montréal est dans ma liste de restos à essayer et ça dès la semaine prochaine pendant mes vacances. Vous avez peut-être déjà aperçu Chuck dans les annonces pour la mayonnaise Hellman's. Il était également à Tout le Monde en Parle dimanche dernier. Chose certaine, il fait maintenant parti de mes dadas...côté bouffe bien sûr ;o)
Alors si vous voulez de la cuisine réconfort sur un fond rock n'roll écoutez Chuck pendant votre journée de congé.
Garde manger
408, rue Saint-François-Xavier
tél: 514 678-5044

Aucun commentaire: