samedi 25 avril 2009
Nature/Naturisme
À Montréal, lorsque le soleil sort au printemps, la ville reprend vie, on zieute les gens qui passent assis sur une terrasse tout en sirotant un verre de sangria, les filles se mettent sur leur 36 et les gars ne savent plus quoi en faire ;o)
Ici en Outaouais, les gens s'affairent à faire faire leur aménagement paysager ( ;o) pour mon doux ) et je ne veux surtout pas généraliser, loin de là. Fervants de plein air comme j'ai pu le remarqué depuis que je suis avec mon doux, les gens en Outaouais font peut-être un petit tour au Parc de la Gatineau par une belle journée ensoleillée comme celle d'aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce que mon doux et moi avons fait ce matin. Nous sommes allés flâner dans un sentier qui devait aboutir à des ruines et des chutes. C'est alors que nous sommes tombés sur M. Mars (je tiens ici à garder son anonymat), petit monsieur très sympathique dans la cinquantaine. La conversation se déroula comme ceci:
M. Mars: Cherchez vous le chemin pour aller aux chutes?
Mon doux et moi (quasiment à l'unisson): Oui! est-ce que c'est par ici?
M. Mars: Oui c'est par là que je m'en vais.
Mon doux: On sait qu'il y a des chutes puis des nudistes dans le coin, mais nous on n'est pas des nudistes....par contre on veut aller voir les chutes
M. Mars: Oui suivez moi c'est par ici....
Parle, parle, jase, jase......et quelques minutes plus tard, en voyant tout l'équipement que M. Mars traînait avec lui...
Mon Doux(avec sa spontanéité habituelle): Allez-vous faire du camping?
M. Mars: Non.....je suis naturiste
NATURISTE!!!! Bordel!!!! tout se temps on pensait que c'était simplement un petit monsieur qui faisait une randonnée dans le parc, on a quasiment rit des nudistes dans sa face....malaise!
Il fallait peut-être être là pour trouver ça drôle mais je vous assure c'était une situation assez cocasse.
Nous sommes finalement parvenus aux chutes et à la maison en ruines et nous sommes séparés de M. Mars car lui allait maintenant se gambader dans le parc le zizi à l'air....ouach!!!quelle image :o)
Pour vous y rendre c'est à partir du P11...l'endroit est magnifique puis malgré le fait qu'on savait qu'il y avait des naturistes dans le coin, nous n'en avons pas vus, ils restent quand même discrets, puis si cela fait leur bonheur... Why not! J'admire leur liberté.
Bonne balade!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire