dimanche 10 mai 2009

Je vous aime les amis


Hier matin après quelques courses et après avoir préparer un tout petit sac de voyage, mon doux et moi sommes sautés dans la voiture et hop, direction Montréal city. Toute occasion est bonne pour aller à Montréal, du moins pour moi. Mais ce weekend on avait une très bonne raison, c'était le party de départ de nos très chers amis Pat et Lau, ou PatLau pour les intimes. Le doux et moi fréquentons Pat et Laulau depuis le début de notre relation. Lors de notre première soirée ensemble pendant un repas au Cube bien arrosé de vin minéralisé (expression qui nous est tous restée du sommelier, qui ne s'est pas gêné pour prendre quelques gorgées de notre bouteille...), j'ai tout de suite craquer pour ces deux là....comme l'expression le dit si bien...c'a cliqué!
Et maintenant PatLau s'apprêtent à partir pour Vancouver pour une aventure d'un an. Nous sommes tous bien contents pour eux, qu'ils puissent vivre leurs rêves jusqu'au bout, mais nous espérons également que cette année passe rapidement car malgré le fait que nous pensons aller les visiter, ils vont nous manquer. La soirée d'hier fût comme toujours agrémentée de fous rires et bien des Cuba Libre. Ce matin, le réveil fut un tantinet difficile pour certains :o)
N'empêche que venir à Montréal sera un peu différent pour la prochaine année mais les retrouvailles seront d'autant plus réjouissantes.
Bon voyage les amis et je vous souhaite de vivre à fond cette expérience.

Aucun commentaire: