mardi 1 septembre 2009

Cup Couture

Angélina Cup Couture

1er septembre, c'est le temps de la rentrée. Pour moi cela veut dire reprendre le transport en commun. Tout l'été comme je restais un peu plus loin en campagne et qu'il n'y avait pas beaucoup de trafic, je me suis payé la traite et je me rendais au boulot en voiture. J'ai continué à le faire depuis que nous sommes déménagés car comme c'était à la mi-août je me suis dite que ça ne valait pas la peine de m'acheter une passe d'autobus seulement pour deux semaines. Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois le bus dans mon nouveau patelin. Ça s'est très bien passé, j'ai pris le bus à 7h45 et à 8h j'étais à Ottawa, vraiment pas si mal. Qui dit prendre le bus dit une petite marche de 15 minutes rendu à Ottawa jusqu'au bureau et là toutes les tentations y sont, Starbucks, Maison de la Presse...etc. Ce matin, pour me remonter un peu le moral et pour essayer de faire partir un sacré mal de tête (j'ai vu ma chiro hier pour un malin torticolis...résultat un mal de tête le lendemain), un arrêt chez Starbucks s'imposait pour mon fameux Grande Vanilla Soy Latte. Ce qui m'amène à vous parler de ma petite veste à tasse de café, la Cup Couture. Chaque fois que je la sort de mon sac à main je me trouve à avoir des Oh et des Ah...j'en veux une, comment je peux m'en procurer...et bien voilà c'est ici. Moi j'ai opté pour la version Angélina. Même si la tasse est jetable et bien je fais tout de même un petit geste vert en ne prenant pas le petit morceau de carton en plus pour ne pas se brûler les menottes. Si vous prenez votre propre tasse et bien bravo vous avez franchi un pas de plus. Comme je ne prend pas de café à tous les jours au lieu de traîner ma tasse de café au moins je traîne toujours ma Cup Couture.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien !! Merci pour cette section "nouveau". Les fans de Sandra en Outaouais sauront l'apprécier.. À +

Nancy xxx

La Yogi Gourmande a dit…

Je suis toujours à l'écoute des commentaires ;O)
Merci pour la suggestion.