dimanche 6 septembre 2009

Projet porte d'entrée

J'ai commencé mon projet porte d'entrée depuis déjà quelques semaines. Lorsqu'on a fini tout l'aménagement paysager, la porte d'entrée faisait encore plus pic pic. J'avais le goût de la reniper. Alors j'ai pris le projet en mains. Je voulais peinturer la porte et le cadrage, changer la lanterne murale, la boite aux lettres ainsi que les numéros de l'adresse. Après la première couche de peinture, je me suis rendue compte que je devais la laisser sécher pendant 16 heures. Le lendemain j'avais d'autres choses à faire ainsi que le surlendemain, alors vous voyez le portrait, ça s'est mis à traîner. J'ai enfin terminé le tout ce matin et j'en suis bien contente. Je vais pouvoir maintenant me consacrer un peu plus aux projets intérieurs.


Avant (la lanterne murale avait déjà été changée)


Après


Après

Peinture pour la porte: Peintures Para, couleur Poire de Poudre P2107-02
Peinture pour les cadrages: Benjamin Moore, couleur Paloma HC-83
Boite aux lettres, Rona
Lanterne murale Hampton Bay, Home Dépôt
Sonnette Fleur de Lys, Home Decor Hardware


Aucun commentaire: