mardi 15 septembre 2009

To Golf or Not to Golf


C'est la question existentielle que je me pose en ce moment.
J'ai joué au golf pour la première fois samedi dernier, puis j'ai eu un plaisir fou. En plus de me rendre compte que j'étais quand même capable de frapper la balle, je jouais avec 3 autres golfeurs aussi pire que moi ,ok le doux était un peu meilleur ;o) ce qui à rendu l'expérience d'autant plus agréable. Par contre, il y a un certain snobisme dans le monde du golf qui me déplait énormément. Non seulement il ne faut pas trop retarder les monsieurs golfeurs professionels mais il faut faire attention ou on roule avec la petite voiturette, sinon attention, ça risque d'en offusqué plus qu'un. Alors si vous planifiez tenter votre chance pour la première fois dans le merveilleux monde du golf, vous serez avertis.
Mais blague à part, j'aimerais bien retenter ma chance...FOOOOORE!

Aucun commentaire: