vendredi 18 décembre 2009

J'ai fait un toutou

Voici la petite lapine que j'ai chosi sans son habillement.



Une de mes meilleures amies a eu une petite fille au mois de septembre. Ce sera donc le premier Noël pour la petite Leila et je voulais lui offrir quelque chose de spécial. J'ai entendu parlé d'un endroit magique qui se nomme Build a Bear Workshop. Cet endroit vous permet de fabriquer votre propre toutou et de le personnaliser à votre goût. Si vous avez des enfants ils vont adorer y aller... moi j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir et le personnel ont vraiment l'air d'aimer leur travail (qui n'aimerait pas ça, tout le monde ne peut qu'être heureux dans cet endroit).

Première étape: Choisir votre toutou. Vous pouvez choisir parmi une vingtaine d'animaux.

Deuxième étape: Le remplissage. Votre toutou sera rempli selon votre goût et aussi douillet que vous le souhaitez. À cette étape-ci vous pouvez également lui introduire un message personnaliser dans le bedon, il y a plusieurs choix mais vous pouvez aussi enregistrer votre propre message. Dans mon cas j'ai opté pour le battement de coeur. Un autre petit coeur vous sera donné afin que vous fassiez un souhait avant de l'installer confortablement dans votre toutou également.

Troisième étape: Le Toilettage. Vous pourrez à cette étape brosser votre toutou et le passer sous le séchoir afin de rendre son poil encore plus doux.

Quatrième étape: L'habillage. Cette étape était pour moi la plus difficile. Il y a des centaines de combinaisons possibles. De la petite robe de princesse au chandail de hockey. On choisi l'habillage, chaussons et accessoires pour votre nouvel ami.

Cinquième étape: Trouver un nom à votre nouvel petit ami. Un certificat de naissance est émit pour votre toutou avec le nom que vous aurez choisi, son poids, sa couleur, la couleur de ses yeux.

Je vous suggère fortement cette activité, à faire avec des enfants ou non (vous aurez autant de plaisir sinon plus).

Je vous présenterai le résultat final de ma petite lapine un peu plus tard. Je dois l'offrir ce weekend et je ne voudrais pas la montrer avant le temps.

Aucun commentaire: