vendredi 1 janvier 2010

Ce qu'il me faut en Janvier...

Après quelques excès durant le temps des fêtes, Janvier est souvent le mois où on décide de prendre soin de soi. Moi je compte me faire plaisir avec les petits trucs suivants:


Le manteau chaud: Le parka Kensington de Canada Goose pour me tenir au chaud lorsque j'attends l'autobus ou pendant une randonnée de raquettes.


Le truc maison: Les serviettes à main Hammam de Brook Farm General Store

Le petit pot: Le miel de bain Crème Brûlée de Laura Mercier, pour réconforter mes muscles endoloris après une séance de Yoga et stimuler mes sens.


Le truc pratique: L'agenda classique Filofax



Le tapis de yoga qu'il me faut: Le Black Mat Pro de Manduka


Pour mon équilibre mental: Le banc de méditation pliable
Le bijou de sacoche: Les cahiers Moleskine, pour griffonner mes pensées.


Le livre qui fait du bien: Mandalas pour vivre...le moment présent de Claudette Jacques, pour m'aider à tenir une de mes résolutions soit de lâcher prise, faire confiance à la vie et vivre le moment présent.

Le livre de table de salon: Thé, Histoire Terroirs Saveurs de la maison de thé Camelia Sinensis, pour tout connaître sur ma boisson de prédilection


Le livre de recettes: L'alimentation vivante de Colombe Plante pour donner du répit à notre système digestif surchargé par le temps des fêtes.


Le DVD: Yoga Unveiled afin de connaître tous les secrets du Yoga


Le CD: The Soul of Healing Meditations de Deepak Chopra pour faire du bien à l'âme


La gourmandise qui fait du bien: Le chocolat chaud à l'ancienne au chocolat noir de
chez Juliette et Chocolat

Aucun commentaire: