vendredi 15 janvier 2010

Une pensée pour Haïti


J'aime beaucoup écrire ce blog. Il traite plus souvent qu'autrement des petits luxes de la vie, que nous ici en Amérique du Nord sommes assez chanceux de pouvoir nous les offrir de temps en temps. Par contre, tout ça ne sont que des frivolités. Parfois la vie est une toute autre réalité pour certains. Ces derniers jours ont été très éprouvants pour de nombreux haïtiens. Je voulais simplement prendre un petit moment pour penser à eux et leur envoyer toutes les bonnes énergies qu'ils auront besoin pour se relever de se désastre. Je vous invite bien sûr à faire un don ici, afin de pouvoir leur venir en aide le plus possible.
Une pensée toute spéciale pour ceux qui ont perdus des êtres chers ou qui n'ont toujours pas de leurs nouvelles.

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. -Simone de Beauvoir-

1 commentaire:

La Cuisine d'Helene a dit…

Allo,

sur ton autre blog je ne peux pas laisser de commentaires. Je l'aime bien.