lundi 8 mars 2010

Femme que j'admire....mon amie Claudia


Je voulais prendre une petite minute pour souhaiter à toutes mes lectrices une super belle journée de la femme aujourd'hui. Je devais donc en ce jour rendre hommage à une femme que j'admire. Cette fois-ci j'ai choisi de rendre hommage à ma grande copine Claudia. J'ai rencontré Claudia au secondaire, plus précisément en secondaire 1. On était dans le même cours de gym puis nous sommes devenues instantanément amies. Il faut dire qu'on aimait beaucoup ricaner et on était quelque peu haïssables. On passait toute la journée ensemble puis lorsqu'on arrivait à la maison on soupait puis on passait nos soirées au téléphone....qu'est-ce qu'on avait tant à se dire?
En secondaire 2, Claudia est déménagée sur la rive sud de Montréal et on ne se voyait plus beaucoup mais on a toujours gardé un bon contact, nous sommes même parties au Portugal ensemble une année. Mais la raison pour laquelle j'admire Claudia, est le fait que Claudia a eu ses enfants très jeune, elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle a eu son premier. Puis malgré le fait que sa relation avec le père de ses enfants n'a pas fonctionné et qu'elle ne recevait pas grande aide, Claudia a élevé ses deux enfants toute seule et a fait une maudite belle job. Ses enfants aujourd'hui 2 beaux grands ados sont super bien élevés et très proches d'elle. Je voulais te dire ma belle Claudia que je t'admire beaucoup et que je suis très contente pour toi d'avoir retrouver l'amour auprès d'un homme qui te respecte.

Aucun commentaire: