dimanche 14 mars 2010

La Cabane à Sucre moderne

Hier fût ma première sortie à la cabane à sucre. Je dis ma première car comme la famille de mon doux sont proprios d'une cabane je vais sûrement y aller plus qu'une fois. Leur cabane à sucre est très traditionnelle par contre on dirait que la cabane à sucre revient à la mode auprès des grands chefs. On sait qu'il y a Martin Picard du Pied de Cochon qui a ouvert une cabane à sucre dans le coin de Mirabel. Mais connaissant la bouffe de Picard je ne suis pas très intéressée à y aller. Déjà qu'on sort de son resto pleins comme des boudins, je ne pourrais m'imaginer ce que ce serait de sortir de sa cabane à sucre....crise de foie certaine. Par contre, il y a le chef Dany St-Pierre chef de chez Auguste à Sherbrooke qui fait cette année sa version cabane à sucre dans le Vieux Port de Montréal puis ça me plaît. Je veux bien aller essayer ça. C'est certain que c'est cochon mais il y a un certain raffinement que j'aime bien. Il faut aller à La Cabane.

Aucun commentaire: