mercredi 31 mars 2010

Mélissa Laveaux


Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque j'entends parlé de quelqu'un ou quelque chose plusieurs fois dans la même semaine et bien je me dis je dois aller voir plus loin et voir ce qui en est. C'est ce qui m'est arrivé cette semaine avec Mélissa Laveaux. J'ai reçu un courriel cette semaine m'invitant au lancement de son nouveau disque, j'en ai ensuite entendu parlé à la radio puis en plus aujourd'hui j'ai vu qu'elle était sur la page principale du journal Ottawa Xpress . Mélissa Laveaux est une belle découverte musicale. Elle est d'origine haïtienne, née à Montréal et élevée à Ottawa. Ayant vécu dans les mêmes deux villes ou presque je sentais déjà une certaine affinité avec elle, puis lorsque je l'ai entendu je suis tombée sous le charme. Aller découvrir sa musique ici ou ici, c'est magique. Elle sera au Blacksheep à Wakefield demain.

Aucun commentaire: