dimanche 25 avril 2010

Inspiration Shower de bébé

Samedi prochain je recevrai une trentaine de personnes chez moi pour le shower de bébé de ma belle-soeur. En espérant que le beau temps sera de la partie afin qu'on puisse profiter d'un bel après-midi dans la cour.
Voici mon inspiration pour l'évènement:

Décorations que j'accrocherai sur mon pommetier


Bonbonnières remplies de caramels maison


Table de fromages et pâtés


Soupe froide à la betterave
(parce qu'elle est rose, ma belle-soeur attend une petite fille)


Sandwichs pas de croûte en forme de gâteau


Cupcakes avec de beaux petits caissons

Limonade rose et autres gourmandises

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est tellement joli !!
Wow, Sandra, tu te donnes à fond. Tu as vraiment bon goût. je suis certaine que ta belle-soeur sera super heureuse.

Bravo !!
Nancy xx