jeudi 8 avril 2010

Ma nouvelle passion ... le jardinage

Semence de concombre


Semence de betterave


Semence de courgette

Eh oui les amis, je me suis maintenant réinventée en Martha! J'ai redécouvert le plaisir de jardiner le weekend passé et j'en suis vraiment ravie. Le soleil caressant ma peau, les doigts dans la terre et les cheveux au vent c'est ainsi que je sens que je vais passer plusieurs weekends cet été. Lorsque nous sommes emménagés dans notre maison le doux et moi (lire ici le doux) avions entrepris les travaux d'aménagement paysager. Même si le très gros du travail était fait il manquait quelques petites finitions tel que délimiter notre potager et mettre une bordure autour de notre plate bande en arrière de la maison. Comme j'avais 5 belles journées de congé, j'en ai bien profiter pour faire le grand ménage du jardin ainsi que mettre ces petits derniers travaux derrière nous. Maintenant que tout ça est fait, il ne reste qu'à faire les choses les plus plaisantes soit de choisir les fleurs, planter les légumes bios et profiter du beau temps allongée dans mon hamac, limonade dans une main et un bon bouquin dans l'autre ;o)
Quelques partys sont aussi prévus au programme. Il faut tout de même partager notre belle cour avec les amis.

Aucun commentaire: