mardi 25 mai 2010

Je vous présente Kéo




Après de nombreux mois à nous demander si on voulait un chien ou non, le doux et moi, nous sommes lancés dans l'aventure d'élever un petit chiot. La voici la voilà ... elle se nomme Kéo. J'ai un peu moins dormi ces derniers jours mais ce fût l'amour dès que je l'ai vu. Kéo est une petite chienne douce mais a tout de même beaucoup d'énergie après avoir fait de gros dodos. Kéo est une Whoodle, mélange de Wheaten Terrier et de Poodle (caniche) Royal. Elle va grandir pour devenir un adorable gros nounours puis elle devrait changer de couleur aussi pour devenir crème. Donc voici la raison pour laquelle je me suis absentée du blog depuis quelques jours. J'ai passé quelques jours à m'éduquer sur l'élevage de chiots pour pouvoir l'éduquer comme il faut. Puis j'ai essayé autant que possible de profiter du beau temps qui continu...nous sommes pas mal gâtés.
Bon je vous laisse, le temps de faire un peu de ménage avant que la pitchounette se réveille puis que je ne puisse faire autre chose que de jouer avec elle.

1 commentaire:

Bess Callard a dit…

oh my gosh! he's so cute! we have a doggie to - welcome to the adventure ;) xx bess