vendredi 7 mai 2010

Pour la fête des mères


Ma mère est décédée il y a déjà 14 ans d'une terrible maladie du nom de Cancer de l'ovaire. Comme je ne peux lui offrir des fleurs, des chocolats, un massage etc. pour la fête des mères ce weekend, j'ai décidé que je lui ferais une autre sorte de cadeau et je me suis inscrite à la Randonnée pour l'espoir Winners qui a pour but de ramasser des fonds pour la fondation du Cancer de l'ovaire du Canada. Cette randonnée aura lieu le 12 septembre prochain à Ottawa. S'il y en a qui voudrait se joindre à moi faites moi signe. Il y a d'autres randonnées dans d'autres villes, vous pouvez avoir toutes les informations sur leur site ici. Si vous avez l'âme généreuse et que vous voulez m'encourager vous pouvez le faire ici.

Bonne fêtes des mères les amies!

Aucun commentaire: