jeudi 13 mai 2010

Sarah la fermière


Cette semaine c'était le dernier épisode de Sarah's House, la troisième saison. Cette saison Sarah a pris en charge une modeste maison de campagne qu'elle a acheté sur une ferme pour 500 000$ rien de moins, elle y a investi un peu plus que 700 000$ pour le résultat final que voici. J'adore Sarah mais je dois avouer que cette saison j'étais toujours un peu déçue du résultat de ses pièces à chaque fin d'épisode sauf pour l'entrée. Mais maintenant que je regarde l'ensemble de la maison finie, je trouve qu'elle a tout de même un certain charme. Je n'aurais certainement pas fait ces choix de couleurs, et je n'ai pas la même idée de décor champêtre que Sarah. Le doux et moi rêvons de nous installer en campagne un jour, donc quand j'ai su que Sarah décorait une maison de campagne j'étais aux petits anges, hélas déception. Conclusion, je vais peut-être m'inspirer un peu plus de son cottage que de sa maison de campagne.



L'entrée (vraiment la plus belle pièce selon moi)



Salle d'eau dans l'entrée



Le salon




La cuisine




La salle à manger



J'aime bien les escaliers



Chambre #1



Chambre #2



Chambre #3



Chambre #4




Salle de bain #1




J'aime bien cette partie de la maison aussi



Salle de bain #2 (la baignoire - j'en veux une)


Aucun commentaire: