mardi 8 juin 2010

Tag ... touché!


Bon en lisant le blog Barefoot in the Orchard ce matin j'ai été "taggée" par défaut à son jeu, je dois donc répondre à ces 20 questions existentielles ;o)

Dernière chose:

Ce que j'ai bu? un latte vanille au lait de soya
Ce que j'ai mangé? Yogourt de chèvre, miel, fraises, banane et graines de lin moulues
Musique que j'ai écouté? Anik Jean
Ce que j'ai écouté à la télé? le match Chicago vs Flyers avant hier
Ce que j'ai lu? Elle Québec dans le bus ce matin
Ce que j'ai écrit? sûrement un courriel
Personne(s) que j'ai vu? mes collègues de travail
Personne à qui j'ai parlé? ma copine Nadia en Gaspésie
Qui m'a texté? personne, je dois être un des rares spécimens de l'espèce humaine qui n'ont pas de cellulaire
Ce que j'ai acheté? mon latte au Starbucks
A qui j'ai dit je t'aime? mon doux et ma chienne Kéo
Chez qui je suis allée? mes beaux-parents
Blog que j'ai visité? Barefoot in the Orchard
Ce que j'ai cherché sur internet? chalets à louer au Saguenay pour les vacances d'été
Personne qui m'a téléphoné? ma belle-mère

Chanson téléchargée? L'album de la Grande Sophie
Jeu que j'ai joué? Scategories avec Angéline et Chloé
Bu de l'alcool? hier soir, quelques gorgées de Moosehead pour faire plaisir au doux, ouach...juste pas capable de boire de la bière
Fumé une cigarette? au secondaire, il y a belle lurette
Donné un câlin? à ma chienne Kéo ce matin

Pour ceux qui veulent jouer, considérez vous taggé!

Aucun commentaire: