mardi 13 juillet 2010

Tracy Tracy Tracy


Je vous ai déjà parlé de Tracy Anderson auparavant mais je dois vous en reparler. Tracy est reconnue pour avoir transformer les corps de Gwyneth Paltrow, Madonna et plusieurs autres vedettes avec sa méthode d'entraînement. J'ai ses DVD à la maison, puis ça fait mal. Elle a pris 11 ans pour développer cette méthode qui consiste à faire travailler les petits muscles de notre corps ce qui aide à tout raffermir efficacement. Vous allez peut-être dire que je suis obsédée, peut-être mais je crois que ça en vaut le coût :o)




Deuxièmement, le secret bien garder jusqu'à présent, d'une belle peau brillante et ferme comme celle de Tracy sur ses photos c'est la crème Prtty Peaushun (qui se lit Pretty Potion) je vais l'essayer et je vous redonne des nouvelles.

5 commentaires:

kerna a dit…

Bonjour,
premièrement toutes mes félicitations concernant votre blog, c'est un véritable plaisir pour les yeux !
J'aurais aimé savoir si vous aviez testé ce produit en fin de compte car il me fait de l'œil depuis un petit moment...
Merci et bon début d'année 2011 !
Sandrine

Sandra de Montréal a dit…

Bonjour Kerna,
Pour ce qui est des DVD de Tracy Anderson oui je les ai testé puis ça fonctionne. Puis pour ce qui est de la crème Prtty Peaushun oui je l'ai essayé puis je l'aime bien. Elle a une odeur agréable et laisse la peau vraiment sublime et brillante. Le suel petit hic je dirais c'est que je n'aime pas nécessairement la sensation sur la peau, mais je la reccomanderais pour porter avec une belle robe l'été et accentuer le bronzage.

kerna a dit…

Bonjour,
J'ai également les DVD de tracy Anderson, je dois avouer que je suis totalement accro ! Même si je fais une grosse pause en ce moment, lundi je m'y remets promis !
Merci pour la réponse concernant la crème Prtty Peaushun, j'ai vraiment envie de la tester, ne laisse t-elle pas de film gras sur la peau ? Et niveau teinte pourriez-vous me dire si elle se rapprochait bien de votre carnation ?
Désolée pour toute ces questions, mais je suis en France et vu le prix du produit + le port, je préfère être prudente !
Merci encore,

Sandra de Montréal a dit…

Je ne trouve pas que la crème laisse de film gras sur la peau mais plutôt une sensation sèche. Je la compare avec la sensation que la crème pour les mains de Neutrogena laisse sur les mains http://www.neutrogena.ca/fr/getProduct.asp?cat=8&sub=44&id=126&display=0
Pour ce qui est de la teinte j'ai achetée la Light puis elle se fond carrément avec ma couleur de peau. En plus c'Est un produit qui ne contient pas de produits chimiques, gros plus pour moi.
Bonne chance.

kerna a dit…

Bonjour Sandra,
merci beaucoup pour tous ces détails.
Je crois que je vais me laisser tenter ;)
Bonne fin de semaine.
Sandrine