jeudi 19 août 2010

Le F Bar



Bon je sais je sais, ce blog se nomme Sandra en Outaouais mais je parle souvent de ce qui se passe à Montréal. C'est que je vis en Outaouais mais ma ville de prédilection est Montréal et je me garde assez au courant de ce qui se passe là-bas. Surtout lorsque la nouveauté dont je veux vous parler aujourd'hui me tiens à coeur. J'ai travaillé plusieurs années au restaurant Ferreira Café qui sert une cuisine dite portugaise, exquise. Je dis dite portugaise car c'est n'est pas la cuisine typique du Portugal mais bien une cuisine fusion avec de grandes influences portugaises. Et bien voilà que Carlos Ferreira, après le Café Vasco de Gama ,vient d'ouvrir son nouveau bébé le F Bar, que je m'assurerai d'essayer à ma prochaine visite à Montréal. Situé au coeur du Quartier des Spectacles le F Bar aux airs de grand aquarium semble avoir une ambiance plus décontratée que le Ferreira Café avec un menu du midi à prix abordables et un menu du soir pour budgets variés. J'ai vraiment hâte d'aller goûter à leurs petits plats.

Aucun commentaire: