samedi 14 août 2010

Tendances que j'aime

Je suis accro à tout ce qui est design et décoration. Je dévore des livres, des revues, des blogs et autres sites, toujours à la recherche d'idées et d'inspiration. J'ai remarqué que certains items reviennent souvent dans différents décors. Voici mes tendances préférées et si vous voulez être dans le coup il vous faut au moins un des items suivants:

Les tapis:

Le mandala de Madeline Weinrib (j'attends d'avoir un pitou propre pour en avoir un chez moi)

Le Zig Zag comme celui de West Elm

Celui-ci on le voit vraiment souvent dans de très beaux décors et deviner quoi? Il est très bon marché, c'est le Stockholm d'Ikea

Les chaises:

La Wishbone, j'en voudrais bien quelques unes, peut-être dans un futur chalet ;o)


La Madeleine

Le papier peint: c'est une tendance générale, de préférence sur un mur seulement, en voici quelques exemples


Rosslyn de Farrow & Ball, que je prévois installer sur un mur de ma salle à manger


Les gris: le gris est toujours très tendance, moi je l'aime bien sur mes murs, voici mes favoris
Elephant's Breath de Farrow & Ball, que je vais mettre sur les murs de ma chambre à coucher

Mouse's Back de Farrow & Ball, c'est une des options pour les murs de mon sous-sol

Les portes noires et les lanternes:

Les tuiles subway:
J'en ai acheté pour ma cuisine chez Home Dépôt (pas cher), il ne reste qu'à les installer ;o)


Les tissus:
Le Ikat


Aucun commentaire: