vendredi 17 septembre 2010

Gourmandise du moment

Pumpkin Spice Latte

À chaque année, à l'automne, Starbucks nous concocte leur Pumkin Spice Latte. Après en avoir entendu parlé par plein de monde, je l'ai essayé ce matin. Tout ce que je peux dire c'est menoum, menoum....c'est tellement bon!!!! Ça réchauffe par matin frisquet.

Je veux vous parlé aussi de la marche de l'espoir Winners à laquelle j'ai participé dimanche dernier. C'est une marche qui permet d'amasser des fonds afin de contrer le cancer de l'ovaire, dont plusieurs femmes en sont victimes, dont ma mère. Je vous en parlerai un peu plus sous peu avec des photos à l'appui lorsque j'aurai retrouver la caméra que le doux à égarer quelque part ;o)

Ce soir, je pars pour Montréal et je vous reviendrai lundi avec mon guide Montréal - Petite Italie.

Bon weekend.

Aucun commentaire: