samedi 23 octobre 2010

La marche de l'Espoir

Le tournesol au nom de maman


La petite fille était un peu émotive ;o(


Un petit café bio avant le départ

Finalement je peux vous parler de la marche de l'Espoir Winners, à laquelle j'ai participé en septembre dernier. Je n'avais pas accès à mes photos jusqu'à maintenant mais je tenais à vous en parler car c'est une cause qui me tient à coeur. La marche de l'espoir Winners existe afin de rendre hommage aux femmes qui ont été atteintes du cancer de l'ovaire et afin de ramasser des sous pour la recherche. Beaucoup de ces femmes en sont décédées dont ma maman mais il y en a quand même certaines qui ont été plus chanceuses et qui s'en sont sorties et plusieurs qui combattent en ce moment cette terrible maladie. Ça faisait des années que je voulais m'impliquer. Ce fût un avant-midi bien agréable. La marche consistait à faire deux fois le tour du Mooney's Bay Park à Ottawa. J'ai décidé que je ferai de cette marche une tradition et que je la referai à chaque année. L'année prochaine elle aura lieu le 11 septembre et se sera son 10e anniversaire. Cette marche existe dans plusieurs autres villes, consulter leur site pour avoir plus d'informations.

Mon message d'espoir

Et c'est parti!

Aucun commentaire: