jeudi 27 janvier 2011

Femme que j'admire...Natalie Portman

Je suis la carrière de Natalie Portman depuis son apparition dans Léon avec Jean Reno lorsqu'elle n'était qu'une gamine. J'ai toujours aimé ses choix de rôles puis son jeu est toujours incroyable. Hier soir je suis finalement allée voir Black Swan puis mon respect pour cette actrice est montée de plusieurs crans. Elle est absolument hallucinante dans ce film. Elle a une nomination aux Oscars en tant que meilleure actrice et je souhaite vraiment qu'elle le remporte. Elle s'est entrainée pendant 8 mois, 6 jours semaine et plusieurs heures par jour pour interpréter ce rôle de première ballerine, puis ça paraît. Élégante et sublime, elle danse aussi bien qu'elle joue. Si vous n'avez pas encore vu Black Swan et que vous aimez les drames psychologiques, allez-y en courant, ça vaut le coût. Avertissement: Certaines scènes sont un peu plus dures à regarder mais le film est incroyable. À la fin vous aurez littéralement la chair de poule, je n'en dit pas plus.
Voici une partie de ma scène préférée du film.

Aucun commentaire: