jeudi 6 janvier 2011

Femme que j'admire...Sarah Richardson

Depuis maintenant quelques années je suis de très près le travail de Sarah Richardson. Sarah Richardson cette designer d'intérieur canadienne, hyper talentueuse qui créé des espaces qui me font rêver. Je n'ai pas manqué une de ses émissions, que se soit Room Service, Design Inc., Sarah's House, Sarah's Cottage et la toute nouvelle Sarah 101, même que parfois je les écoute en reprise et plusieurs fois sur internet ;o) Que voulez-vous la déco c'est mon petit dada.
La raison pour laquelle j'admire Sarah c'est que non seulement c'est une auto-dicdate et qu'elle pratique un métier que j'adore, mais elle semble concillier très bien, travail, famille et vie sociale malgré ces horaires de fou. Elle ne cesse de surprendre avec ses décors, tantôt des chics condos très urbains, tantôt une maison de campagne ou un chalet sur le bord de l'eau. Sarah a maintenant aussi sa propre ligne de peinture d'intérieur et travail sur un bouquin....on peut dire qu'elle ne chôme pas. En plus, non seulement elle injecte du style dans ses décors mais j'adore aussi son style vestimentaire. Petit secret: elle porte souvent des vestes Smythe que j'ai déjà mentionné ici.

Aucun commentaire: