vendredi 28 janvier 2011

Inspiration sous-sol - partie 2

Notre sous-sol est presque complètement terminé. Il y aura une partie salle de télé et une partie chambre d'amis. J'aurais bien aimé mettre deux beaux gros chandeliers dans les deux parties du sous-sol. Par contre, le doux lui avait d'autres plans. Comme il s'est acheté un nouveau gadget, je ne pouvais mettre un chandelier du côté salle de télé car il risquerait de se faire accrocher lors de l'utilisation du soit disant nouveau gadget. Alors j'ai fait un super compromis et j'ai laissé aller mon idée de chandelier pour cette partie du sous-sol. Voici les choix que nous avons fait côté luminaires.


Le luminaire Harmon de Restoration Hardware pour le côté salle de télé et salle de jeu Kinect

Voici notre choix pour la chambre d'amis, lustre en chrome de chez Home Dépôt

Aucun commentaire: