lundi 28 février 2011

Crème Glacée au lait maternel

Depuis quelques jours on voit cette nouvelle un peu partout. Une crèmerie de Londres a mis en vente une crème glacée faite à base de lait maternel. Malgré le prix élevé, un peu plus d'une vingtaine de dollars canadiens, cette crème glacée du nom de Baby Gaga s'est vendue comme des petits pains chauds jusqu'à épuisement des stocks. Personnellement, je n'aurais aucun intérêt à essayer ....je ne sais pas pour vous. Malgré le fait que le lait est pasteurisé et fait avec de la bonne vanille de Madagascar et des zestes de citron...NON MERCI...pas pour moi. Le propriétaire mentionne que si le lait maternel est bon pour les bébés c'est bon pour tout le monde....OUI! le lait maternel est bon pour les bébés mais je crois qu'on parle du lait de la maman du bébé en question et non pas d'un mélange de lait maternel venant de 15 mamans différentes....je suis clairement dans le camp des YUK!!!!!!

Aucun commentaire: