mardi 1 mars 2011

En mars, je veux...

J'ai négligé ce blog un tantinet ces derniers temps car le doux et moi avons été pas mal occupés à travailler sur la maison et finir quelques trucs avant notre voyage pour San Francisco.
Tel que promis en février, nous avons fait la peinture de notre chambre des maitres (nous avons choisi la couleur Elephant Breath de Farrow & Ball - que j'adore). Nous avons aussi fait la peinture du bureau du doux, couleur Écume de mer grise de Benjamin Moore. Nous avons aussi pris le temps de passer un beau weekend dans un chalet avec des amis puis une soirée à la cabane à sucre. Je n'ai par contre pas fait de carrés au citron ni écouter le film Blue Valentine comme je vous l'avais promis mais je vous promet que je le ferai très bientôt.

Donc ce que je veux accomplir ce mois-ci:
-Faire un beau voyage à San Francisco et bien profiter de mon gentil doux car c'est probablement notre dernier voyage en amoureux avant l'arrivée du bébé en juillet.
-Faire de belles découvertes culinaires à San Francisco dont les buns de chez Tartine, les pots de crème de la Boulange et le fameux resto Zuni Café.
-Aller voir Sarah McLachlan à Montréal.
-Connaître le sexe de notre bébé, s'il veut bien se faire voir ;o)
-Voir le film Inception (ainsi que Blue Valentine).
-Popoter un bon pain aux courgettes et chocolat (ainsi que les carrés au citron).

Aucun commentaire: