vendredi 18 mars 2011

La Californie - Jour 9 - San Francisco

Les fameux morning buns de chez Tartine

Une autre journée pluvieuse, donc journée parfaite pour une escapée gastronomique et culturelle. Première destination, Mission pour aller prendre le petit déjeuner chez Tartine Bakery. Pour moi, voyager c'est en grande partie manger, vous l'aviez certainement compris, je parle souvent de bouffe. Tartine était une destination à laquelle je tenais depuis le début du voyage et à part la file que nous avons dû faire sous la pluie, nous n'étions pas déçus. Deuxième arrêt, le California Academy of Sciences. Ici j'ai vécu un moment très spécial avec un papillon bleu. Lorsque nous visitions la forêt tropicale, plusieurs papillons volaient allégrement autour de nous. J'ai étiré un peu mon bras et un superbe papillon bleu est venu se poser sur ma main, moment inoubliable. Troisième arrêt, une autre destination gastronomique à laquelle je tenais, le Zuni Café. Tout simplement WOW! Nous avons terminer notre après-midi par un peu de magasinage dans Hayes Valley et maintenant un peu de repos avant le souper. Demain c'est notre dernière journée à San Francisco. Nous avons bien aimé notre voyage jusqu'à présent mais je commence à avoir très hâte de retrouver ma petite chienne Kéo.

Women's Building, Mission


Petit déj chez Tartine




Le repas du Zuni Café

Aucun commentaire: