mardi 7 juin 2011

En juin, je veux ...

Déjà le mois de juin...il ne reste plus qu'un peu moins de deux mois avant l'arrivée de ma poupounne, et on a encore plein de choses à faire avant son arrivée.
Ce mois-ci je veux:

Terminer les gros achats pour la chambre de bébé (commode/table à langer et chaise berçante)
Terminer les cours prénataux
Faire un plan de naissance
Faire la visite de l'hôpital
Célébrer avec la famille et les amis la venue de notre petite fille (shower de bébé)
Célébrer la Fête des Pères avec mon papa et mon doux qui sera un merveilleux nouveau papa
Préparer la maison pour l'été
Célébrer l'arrivée de l'été
Préparer des plats congelés
Faire couper mes cheveux
Faire deux voyages à Montréal, dans les cadre des francos et du Festival de Jazz pour aller voir les 12 hommes rapaillés et Paco de Lucia.
Aller manger au fameux Garde-Manger de Chuck Hughes
Faire des barres Edgar ... miam!!!
Profiter du beau temps sur ma terrasse ;o)

Aucun commentaire: