lundi 4 juillet 2011

En juillet, je veux ...


Voilà le mois de juillet qui est enfin arrivé, ce qui veut dire que j'accoucherai peut-être ce mois-ci, ma date prévue étant le 30 juillet. Nous sommes prêts pour l'arrivée de notre petite puce si ce n'est que de finaliser quelques petits détails de dernière minute. Alors ce mois-ci voici ce que je dois faire:

Préparer plein de petits plats congelés.
Appliquer pour le congé de maternité
Préparer mon sac pour l'hôpital
Faire toiletter et vacciner Kéo et faire des arrangements pour sa garde pendant l'accouchement
Me faire faire des soins, cheveux, manucure, pédicure, épilation, facial, massage
Laver les housses de mes sofas
Prendre des photos de la bédaine
Faire des recherches pour un pédiatre
Échanger ma caméra pour être prête à prendre de belles photos de bébé
Faire vérifier le siège d'auto de bébé
Continuer à faire du Yoga à tous les jours
Faire des siestes
Passer du temps avec le doux en amoureux avant l'arrivée de bébé
Partager des images de la chambre de bébé avec vous...nous sommes bien contents du résultat
Puis si on est vraiment motivés, retirer la laideur de papier peint que nous avons dans la salle de bain des maîtres et refaire la peinture.
Mais le plus important si bébé devait se présenter ce mois-ci, est d'avoir un superbe accouchement et une petite puce en santé, c'est ce qui compte le plus en ce moment.

Aucun commentaire: