vendredi 5 août 2011

La chambre de bébé

Depuis le temps que je vous en parle, j'aimerais partager avec vous la chambre de ma petite puce qui se fait réellement attendre. 41 semaines demain.

Le coin dodo


Le coin câlins


Le coin à langer


La petite bibliothèque

***cliquer sur les images pour les voir plus grandes.

Mes sources pour accomplir cette chambre dont je suis très fière:

peinture des murs: Skimming Stone de Farrow & Ball
peinture des moulures et portes de garde-robe: All White de Farrow & Ball
peinture pour la commode, la bibliothèque et le mirroir: Pink Cameo de CIL Delux 10YR74/047
lit: Kiddytown
matelas: Red Chair Kids
literie européenne: Restoration Hardware
ciel de lit: Ikea (discontinué)
chandelier: Home Dépôt
veilleuse: Restoration Hardware
fauteuil: Ektorp de Ikea
couverture sur fauteuil: Bleu Nuit
coussin d'allaitement: Nneka acheté chez Anaya
pouf marocain: acheté en ligne directement du Maroc sur le site de Baboucheshop
tapis: Home Dépôt
table d'appoint, bibliothèque et mirroir: Winners
cadres: Ikea
art: Vinyl Wall Art, Etsy
rideau: Pottery Barn Kids
crochet pour rideau + pôle: Bouclair
crochets sur le mur: Canadian Tire
commode: antiquité trouvée sur Kijiji que nous avons repeint
poignées sur la commode: Lee Valley Tools
matelas à langer, couvre matelas à langer, fleurs au mur et tutu: Red Chair Kids
toutou hibou: Mrs. Tiggy Winkle's
toutou mouton: Fab Baby Gear
toutou éléphant: Musée de la nature
toutou chien dans le lit + lampe sur bibliothèque: appartenaient au doux
carrousel sur table d'appoint: appartenait à ma mère
toutou chien sur table à langer reçu en cadeau
panier sur table à langer: Ikea
produits Erbaviva: Fab Baby Gear
chauffe débarbouillettes Prince Lionheart: Kiddytown

Aucun commentaire: