vendredi 30 septembre 2011

Après bébé - Partie 1 - la remise en forme

Sept semaines après ma césarienne, j'ai finalement eu le ok de mon médecin pour pouvoir recommencer à faire de l'exercise. Yeah!!!! finalement je vais pouvoir commencer ma remise en forme, tâche qui ne sera pas facile. Même si je suis restée active durant ma grossesse en faisant surtout de la marche et du yoga, il va sans dire qu'une grossesse n'est pas de tout repos pour le corps d'une femme. Ça laisse des traces ;o) Mais bon, on s'en tire avec un beau petit bébé alors c'est le prix à payer. J'ai donc commencé hier mon entrainement avec nul autre que Tracy Anderson. Ça faisait très longtemps que j'avais eu de la misère comme ça avec un entraînement et ce matin...et bien j'ai mal à tout ce qu'on peut qualifié de muscle. Par contre j'adore et j'ai déjà hâte à ma prochaine session. Le défi est de trouver un 45 minutes dans la journée ;o)

Aucun commentaire: