mercredi 7 décembre 2011

Ludivine a 4 mois

Ma petite Ludi a 4 mois aujourd'hui. Elle est maintenant beaucoup plus solide. Elle tient bien sa tête et la soulève facilement lorsque couchée sur le ventre. Elle joue de plus en plus avec ses petits jouets et aime bien quand maman joue avec elle à lui faire des coucous ou des chatouilles sur le bedon. J'ai le droit à des petits fous rires, de la musique pour mes oreilles. Elle n'aime pas trop mettre des tuques ou des chapeaux et n'aime pas toujours qu'on la mette dans le siège d'auto, mais une fois qu'elle y est confortablement installée elle peut y dormir pendant des heures. Elle adore l'heure du bain, un vrai petit poisson dans l'eau et aime qu'on lui chante des chansons pour l'endormir. C'est mon petit rayon de soleil. Je t'aime mon ange.

Aucun commentaire: