dimanche 18 mars 2012

Jamie Oliver

Je suis Jamie Oliver depuis quelques années déjà, mais à vrai dire je n'ai jamais vraiment été tentée d'essayer ses recettes jusqu'à aujourd'hui.  Comme je suis en congé de maternité, je profite parfois de la sieste de bébé pour me faire un thé et écouter quelques émissions de cuisine (c'est comme une obsession!).  Puis depuis quelques temps je suis tombée sur l'émission de Jamie Oliver, le chef superstar anglais, Jamie's meals in minutes sur Foodnetwork ou Les menus express de Jamie Oliver sur Zeste.  Je suis accro, il nous concocte des repas complets incluant dessert en moins de 30 minutes, puis ça l'a toujours l'air excellent.  Je suis allée me procurer son livre ce matin en allant me promener sur le Marché By et je vais me lancer pour concocter un petit repas à la Jamie Oliver pour le doux qui arrive demain de Londres...je vous en redonnerai des nouvelles. 

Aucun commentaire: