dimanche 4 mars 2012

Mars

Déjà au mois de mars, ouf! et encore plein de choses à planifier pour le mariage.  Jusqu'à présent nous avons réserver la salle de réception ainsi que le traiteur.  Vous pouvez donc imaginer tout ce qui reste à faire, puis en plus à distance ce n'est pas toujours évident.  Ce mois ci j'aimerais:
-qu'on finalise les préparatifs pour la cérémonie
- réserver la musique
-réserver le photographe
-peut-être trouver ma robe ;o)
Ce serait déjà tout ça de fait!!!!

En plus j'aimerais:
-sécuriser la maison pour bébé, elle commence pas mal à se traîner partout, alors c'est un gros gros MUST
-aller à la cabane à sucre
-fêter la fête de mon papa ici
-inscrire Ludivine à la natation
-planifier mon jardin pour le printemps
-écouter le documentaire Riding Giants
 

Aucun commentaire: