mercredi 11 avril 2012

Ludivine a 8 mois

Ludivine a eu 8 mois, comme ça passe vite.  On dirait qu'il n'y a pas très longtemps que j'étais enceinte et émerveillée par les changements que mon corps subissait et maintenant je vois grandir mon petit ange.  Elle est de plus en plus alerte et nous comprend de plus en plus.  Elle tape dans les mains lorsqu'on le lui demande et est tellement souriante.  Elle aime manger et goûter à de nouveaux aliments, puis quand elle est impatiente, son amie Abi Cadabi vient à la rescousse ;o)  Elle a aussi commencé ses premiers cours de natation,  c'est tellement adorable de la voir patauger.  Elle commence à être très attachée à sa maman mais sa meilleure amie reste notre chienne Kéo.  Elle est très solide sur ses jambes et commence à se déplacer à l'aide des tables à café ou sofas.  Par contre changer sa couche est devenue une discipline olympique, ça bouge ce petit bébé là.  Les dodos sont encore un peu laborieux mais ça s'en vient.  Tu deviens une belle grande fille ma poulette.

Aucun commentaire: