mardi 15 mai 2012

Mai


Nous sommes déjà à la mi-mai mais je tenais tout de même à publier mon To Do List pour ce mois-ci.

Le mois dernier j'ai quand même accompli pas mal tout sur ma liste sauf le ménage du printemps et le potager qui n'est pas terminé mais ça s'en vient bien.

Ce mois-ci pour le mariage:
-trouver le fleuriste
-trouver les cadeaux pour les invités et où les commander
-trouver mes souliers et accessoire pour les cheveux
-trouver la robe pour Ludivine, souliers etc...
-faire faire les retouches sur ma robe

J'aimerais aussi:
-acheter ce petit bidule dont tout le monde parle et qui fait des miracles sur la peau
-avoir un facial et un massage
-préparer la peau du corps pour l'été avec un bon gommage
-planter mes légumes et fines herbes dans mon potager
-sortir le set de patio et souper al fresco
-peinturer la porte de mon garage

Ouf!!!! je crois que je vais arrêter là pour ce mois-ci.



Aucun commentaire: