samedi 2 juin 2012

Juin


Déjà juin, il ne reste plus que 2 mois avant le grand jour (le mariage).  Encore beaucoup de petites choses à finaliser et ce mois-ci ça doit se faire.  

-travailler sur la playlist du mariage pour les musiciens
-finaliser les détails avec le fleuriste
-trouver les bijoux que je veux porter 
-trouver coiffeur
-me faire conseiller par un maquilleur afin que je puisse faire mon maquillage moi même
-imprimer programmes, menus, marques-places, numéros des tables

et aussi:
-trouver un gardien pour ma chienne pendant notre départ
-mettre à jour le passeport de Ludivine
-aller me reposer au Bleu Spa
-faire le grand ménage du garage
-faire de l'ordre dans les vêtements de bébé
-travailler sur ma plate-bande devant la maison
-faire suivi avec la garderie de Ludivine pour Septembre

Ça va être un mois occuppé.

Aucun commentaire: