mardi 10 juillet 2012

Ludivine a 11 mois


Il y a un an, je commençais mon congé de maternité.  J'avais tellement hâte de rencontrer cette petite fille.  Onze mois plus tard je suis comblée.  Ludivine est une petite fille pleine d'énergie, très souriante, qui aime jouer et rigoler.  On a eu quelques moments diffficiles le mois dernier car elle ne voulait plus rien manger mais on dirait que depuis quelques jours ça se replace et son appétit est revenu.  Elle fait maintenant de bons gros dodos la nuit ainsi que de belles grosses siestes.  Elle ne marche toujours pas car elle est peut-être un peu craintive mais ça ne saura tarder car elle est de plus en plus confiante sur ses deux petites pattes.  Elle adore se baigner dans la piscine et faire des grandes balades en poussette lorsqu'on fait des marches avec notre chienne Kéo.  Elle monte les marches des escaliers aussi, a une rapidité du tonerre.  J'ai encore un mois pour profiter de ma petite cocotte à plein temps car ensuite elle commencera la garderie....grosse grosse grosse étape pour maman surtout.

Aucun commentaire: