dimanche 14 octobre 2012

Anthropologie Montréal

***Mise à jour:  Quelques jours après avoir écrit ce billet j'ai appris qu'Anthropologie a préféré que l'accès à leur site internet soit interdit aux québécois que de traduire leur site en français.   Quelle déception!!!  C'est impensable qu'une boutique vienne ouvrir ses portes en sol québécois mais qui ne veut rien savoir de sa population francophone.  C'est dommage et je suis triste de cette décision de leur part mais comme l'a dit si bien Laure Waridel acheter c'est voter.  Je ferai donc abstinence d'achat chez Anthropologie, un gros boycotte même et je vous inviterais à faire de même.
À lire l'article du Journal les Affaires ici.


Il y a déjà un an de ça que j'écrivais ici même, sur l'ouverture de la boutique Anthropologie à Montréal.  Une de mes boutiques préférées lorsque je vais aux États-Unis et maintenant, un simple petit saut à Montréal suffira pour me payer la traite ;o)
Le Boho chic à son meilleur.

Anthropologie
2130 rue de la Montagne
Montréal

*** photos de l'ouverture ici.

Aucun commentaire: