lundi 8 octobre 2012

Sandra aime...

La crème solaire Supergoop.
Je cherchais un gros contenant de crème solaire pour ma fille à la garderie car les tout-petits sont crèmés été comme hiver lorsqu'ils vont dehors.  J'ai entendu parler de Goop à travers le site de Gwyneth Paltrow, qui ne vante que les produits de cette marque, qui sont exempts de parabens, phtalates, parfums et plein d'autres trucs qu'on ne veut pas mettre sur la peau de nos enfants, ni sur la notre d'ailleurs.
Pour moi, j'ai commandé le sérum City Sunscreen que j'applique tous les matins et j'adore.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Allô Sandra!

Le le livre que tu lis semble vraiment intéressant...brigning up bébé...tu m'en donneras des nouvelles :-)

Contente de te voir de retour sur ton blogue...
je continue de te lire...

xxx