vendredi 30 novembre 2012

Notre mariage ... mes adresses

Ça fait quelques fois qu'on me demande ou je me suis procurer certains trucs pour mon mariage.  J'ai donc décidé de vous faire ici un petit résumé.





Ma robe (something new): Dominique Lévesque
Mes souliers: Nina NY
Le cintre personalisé: Whiskey and Wedding Bells
L'étiquette personalisée dans ma robe (something blue): Monde Design and The Gartermaker
L'accessoire dans me cheveux vient de EMbridal
Ma coiffure a été faite chez Haircut Lisboa
Mon bouquet a été confectionné chez Flower Power
L'accessoire pour le bouquet avec la photo de ma mère: Designs by Chastity
Ma jaretière : Twigs and Honey
J'avais aussi ce petit châle pour le soir.
J'ai fait mon propre maquillage avec les produits Malu Wilz, Laura Mercier et Lise Watier
Manucure, pédicure: Ballet Slippers d'Essie
Sous-vêtements: Intimissimi
Bijoux: boucles d'oreilles de perles que j'avais déjà (something old) et une bague empruntée à ma tante (something borrowed).



Ma fille a porté deux robes:  la première de chez Rodin et on l'a ensuite changé dans une petite robe de dentelle achetée dans une petite boutique au Portugal dont j'oublie le nom .
Ses souliers: Robeez




Mon mari a fait faire son habit sur mesure chez Indochino
Chemise, cravate: Indochino
Souliers: Wolf & Zed
Bas: Loja das meias
Boutons de manchette fleur de lys: Amazon
Boutonnière: Flower Power


Invitations, cartes de remerciements: Wedding Paper Divas
Lieu de la cérémonie et de la réception:  Palàcio dos Condes de Obidos à Lisbonne
Traiteur et décorations: Maria Papoila
Musique: Quarteto Vitaminas
Photographes: nos amis Simon et Angéline, qui ont fait un travail extraordinaire, merci encore.

 

Aucun commentaire: