vendredi 1 février 2013

Février

 
Ah février février! Cette année février est un grand mois pour moi car je changerai de décennie dans quelques jours.  J'aurai 40 ans, ouf!  Un peu énervant mais en même temps excitant.  Je fêterai ma fête à Boston alors je vous ferai part de mes découvertes Bostoniennes sous peu.  Autre que célébrer mon anniversaire ce mois-ci j'aimerais qu'on termine toutes les rénos des salles de bain et j'aimerais aussi terminer tous les petits travaux commencés et pas terminés dans la maison.  Ça semble peu comme ça mais ce ne sera pas une mince tâche ;o)  En attendant je vous souhaite un super beau mois de février, en espérant que le froid se calme un peu pour qu'on puisse profiter un peu des plaisirs de l'hiver tel le ski de fond et le patin, et pourquoi pas le Bal de Neige avec les enfants.
En attendant mon prochain billet je vous laisse fredonner ceci.
 

Aucun commentaire: