mardi 9 septembre 2008

Une semaine à la campagne







Je vous ai déjà parlé que mon doux et moi contemplons l'idée de nous installer à la campagne (pas trop loin de la ville, bien évidemment)...mais jusque là l'idée était simplement lancée. Mais la semaine dernière nous avons eu la chance de passer une semaine magnifique à la campagne. Beau-frèro et belle-soeurette devant partir finalement pour leur lune de miel nous ont laissé leur maison de campagne ainsi que la garde de leurs gentils animaux. Dois-je vous dire que j'ai adoré? Ce fut une révélation pour la fille de ville en moi...j'y étais bien. C'est certain que d'avoir 3 chiens, 3 petits minous, 1 chat et des poules pour nous occupper, était un pur plaisir pour moi, Sandra l'amie des animaux. Commencer la journée avec un bon café, aller me balader avec les chiens dans les champs de la ferme encore imbibés de rosée, humer l'odeur des foins fraichement coupés...et espèrer peut-être voir un chevreuil gambader. Nourrir les chatons et caresser Ti-Gris (le seul qui se laisse prendre) pour l'entendre ronronner de joie de me voir. Aller voir Belzébuth (notre chat Montréalais devenu campagnard) et le câliner lui aussi pour ensuite me bercer dans le hamac avec mon livre (Les petits secrets d'Emma). Et finir la soirée dans le spa avec mon amoureux.


La vita è bella!!!

Aucun commentaire: