jeudi 15 janvier 2009

Simple et Chic


Ce n'est pas parce que je vis maintenant en Outaouais que je ne suis plus les tendances Montréalaises. J'adore la bouffe, cuisiner autant que manger et découvrir de nouvelles choses alors ma dernière découverte est Louis-François Marcotte. La nouvelle star de la bouffe Montréalaise. À 19 ans il avait déjà son premier resto Simpléchic à Verdun et maintenant à 26 ans il vient d'ouvrir un resto tout neuf dans le quartier huppé du Vieux-Montréal, le Local. Je n'ai pas encore essayé le Local mais pour avoir essayé quelques recettes de son livre Simple et Chic, je suis certaine que se sera une bonne expérience. Vous le connaissez peut-être déjà grâce à son émission à Canal Vie, le Goût de Louis et plus récemment il nous donne des cooking tips sur l'émission Le retour. Son style décontract, sa voix grave et sa bouffe assez délicieuse merci sauront vous charmer. Sans mentionner qu'il n'est quand même pas (comme diraient les anglais) un eye sore. Alors en attendant la visite à Montréal pour essayer son resto, je me contente de faire des petites bouffes pour un autre Marcotte, mon doux bien sûr.

Bonne bouffe!

Aucun commentaire: