dimanche 25 octobre 2009

Nouveau spot préféré


Je suis allée me faire couper les cheveux à Montréal hier et en attendant mon heure de rendez-vous je suis allée essayer le nouveau spot branché du Mile-End ,mon quartier préféré, The Sparrow (ou Moineau). Le brunch est excellent, tout sur le menu a l'air bon. Je voyais les assiettes passer et je pensais déjà à se que j'allais commander la prochaine fois. La faune est trentenaire et c'est un vrai spot Montréalais comme je les aime. C'est un vrai petit trésor caché, je dirais même secret. Il n'y avait pas la file d'attente comme les cafés branchés du Plateau par contre c'était plein. Comme je n'avais que 15 minutes j'ai décidé de prendre des scones, confiture et crème Devon. Le chef d'origine britannique n'a pas déçu. C'était délicieux. D'autres petites touches anglaises se font sentir un peu partout, les assiettes et les petites tasses de thé à l'anglaise. D'ailleurs j'ai vu une serveuse apporter des crayons de cire dans une tasse de thé fancy à une petite fille afin qu'elle puisse se tenir occupée pendant que les parents mangeaient. Il y avait plusieurs enfants, donc en plus très kid friendly. Parents branchés vous n'aurez plus besoin d'aller chez McDo déjeuner le weekend, vous pouvez être branchés tout en élevant votre petite famille ;o)

The Sparrow
5322 Boul. St-Laurent
Montréal
514-690-3964


Aucun commentaire: