dimanche 18 octobre 2009

Repas d'automne en famille


J'aime le printemps et l'été et puis je sympathise avec l'hiver. Mais j'adore tout de l'automne. Les journées sont plus fraîches et me donnent le goût de bons repas chauds. Les arbres arborent des feuilles aux couleurs magnifiques, c'est le temps des récoltes et de l'abondance des légumes. Il ne me manque qu'un bon foyer à la maison afin que je sois complètement comblée. Ce soir le doux et moi avons reçu pour la première fois dans notre maison mes beaux-parents ainsi que mon beau-frère et ma belle-soeur. On a opté pour la formule repas automnal, alors potage à la courge musquée, mousaka et croustade aux pommes étaient au menu. Une petite partie de Cranium afin de faire digérer et tout le monde était bien heureux de leur soirée.
J'ai maintenant juste hâte de refaire la déco de ma salle à manger ;o)

Aucun commentaire: