samedi 17 octobre 2009

Oh Roméo, Roméo!


Je vous dois des excuses mes chers lecteurs. Je vous ai négligé ou plutôt négligé mon blog la semaine dernière. Mais j'avais une bonne raison. Comme vous pouvez voir sur les images je gardais le beau Roméo et le temps passait sans que je m'en aperçoive. Des heures de plaisir à jouer ensemble. Si vous ne vous souvenez pas de Roméo vous pourrai lire mon ancien billet ici.
Par contre, ce que j'ai omis de faire c'était de faire une mise à jour sur la situation de Roméo. Il n'est jamais parti à Winnipeg comme c'était prévu initialement. J'ai réussi à lui trouver une autre petite famille à Notre-Dame de Salette, ce qui veut donc dire que je pourrai continuer à le voir une fois de temps en temps....et je peux vous dire que ça fait mon bonheur.
Je ne sais pas si le doux et moi sommes vraiment prêts pour un chien mais Roméo est certainement l'exception pour moi. C'est une grosse boule de poil mais surtout d'affection. Mais pour l'instant on va s'en tenir à le garder de temps à autre.

Aucun commentaire: