mardi 12 janvier 2010

Benny's Bistro


Je ne peux pas vous le cacher j'adore manger au restaurant, mais j'aime surtout sortir au restaurant par matin paresseux de fin de semaine pour bruncher. Depuis que je suis arrivée en Outaouais, je fais des recherches afin de trouver des spots pour ajouter à mon carnet d'adresses. Ça fait déjà quelques temps que je voulais essayer le Benny's Bistro à Ottawa dont je n'avais entendu que de bonnes choses sur leurs brunchs. Eh bien, samedi matin, le doux et moi avons affronté un froid glacial pour nous y rendre. Nous n'étions pas déçus. Nous avons mangé un gratin de courge et pommes de terre, porc à l'érable, oeufs pochés avec sauce hollandaise. Ça faisait changement des oeufs bénédictines du Café Cognac (qui sont très bons d'ailleurs). Les choix au menu étaient très différents de ce que nous avons l'habitude de voir sur des menus déjeuner, mais tous m'avaient l'air appétissants. On y retourne c'est certain. Si vous y allez, n'oublier pas de ramasser un bon pain frais du French Baker pour accompagner votre souper.


1 commentaire:

La Cuisine d'Helene a dit…

Merci, ns déménageons à l'été à Ottawa et je vais visiter ces deux endroits.